Sébastien Bruère et Ariane Gingras, Auteurs du livre "À l'intérieur"

Sebastien Bruere et Ariane Gingras

Couple franco-québécois, Sébastien Bruère, Ph. D. en relations industrielles, est chargé de cours à l’Université du Québec à Montréal, en organisation du travail / Santé-sécurité au travail et, par ailleurs, ergonome depuis 15 ans et Ariane Gingras, M.A. en Relations industrielles est conseillère en ressources humaines agréée (CRHA) depuis 10 ans.

Nous gérons à travers les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Linkedin) une communauté regroupant environ 10 400 personnes intéressées par ces sujets. Nous sommes également actifs au niveau associatif autant en France, au sein de la Société d’ergonomie de langue française (SELF), qu’au Québec, avec l’Association professionnelle des ergonomes du Québec (APEQ) et de l’ordre des conseillers en ressources humaines agréés (CRHA).

Passionnés de polars et toujours à la recherche de nouvelles façons de faire de la vulgarisation autour des pratiques d’amélioration des conditions de travail, du métier d’ergonome et de la gestion, l’écriture du roman «à l’intérieur» s’est imposée à nous.

Copyright © 2021 – À l’intérieur du travail